Les Ours Mal Léchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ours Mal Léchés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin des Ours Mal Léchés

Aller en bas 
+7
Wudichou
Franerock
Skäli
Peitouk
Myël
Exkillnight
Bugli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 94
Localisation : CASSIS

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:02

Bonne continuation à ceux qui sont partis et sûrement à bientôt pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sMoKÿ

sMoKÿ


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 35

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:20

Lol nan t'inquiètes Exki j'arrête de répondre de toute façon ^^ et je ne suis pas du tout contrarié je fais juste partager mon point de vue et celui de certaines personnes de la guilde avec qui j'ai discuté, mais bon je me rends compte que le dialogue est impossible et inutile en fait. C'est dommage.

Enfin bref, une bonne continuation à ceux qui sont partis de la guilde.

Et à très bientôt pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Exkillnight

Exkillnight


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:42

avis au rageux

pour la banque de guilde, mdr pour une guilde fantôme certains devienne fou la GUILDE EST MORTE DONC STOP LA RAGE POUR LES COMPOS VANISH

avis au petit con et autre grande baltringue merci pour le renvoie de la guilde(guilde morte va savoir)....

certains n’hésite pas m'insulter ingame.. merci encore à eux il se reconnaitrons(petite bite et bol de graille face plate pour les infos sur mon compte)

une plainte en bonne et du forme est en cours par blizzard sur ceux là

faut réagir avant pas après donc voila adios
Revenir en haut Aller en bas
Bugli
Admin
Bugli


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2014

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:24

Coucou Soulsixa.

En effet, le petit con, c'était moi. Malheureusement, cette guilde morte s'appelle les Ours Mal Léchés, pas les Vautours Parvenus.

Merci de ta compréhension.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oml-guilde.forumactif.org
Invité
Invité




La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:11

yopa

je t ai envoyé un MP....

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Skäli

Skäli


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2015

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:20

En effet, le but d'ouvrir la banque de guilde à tous et limiter le nombre d'items par jour, c'est que tout le monde puisse en profiter... Que ce soient les raideurs ou les non raideurs, (Guerill, Acieros, Cinabre, Teacup...), le but était partager la banque de guilde peut être modeste mais que tous ont contribué à remplir, et pas qu'une seule personne vienne rançonner chaque jour avec tous ses rerolls (probablement pour la revente, vu la valeur des items en question). La guilde est peut être morte mais les gens qui l'ont fondé et ont contribué à faire vivre ont encore droit à un minimum de respect.

Quant à se plaindre de se faire insulter ingame, il faudrait voir à ne pas reproduire la même chose sur le forum... Bien sûr, puisque tu ne nommes personne, et que j'ai clairement des affinités avec un certain petit con, je prends donc à ma charge le terme de "grande baltringue" ! Mais contrairement à toi, je n'irais pas régler mes comptes avec un quelconque modérateur, j'ai ma conscience pour moi ! Et si j'ai des choses à dire, je les dis directement !

Sur ce, je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:29

bah pas grave, j ai pas donné de noms et les petits noms tout mimi(humour) ne te sont pas destiné de prés ou de loin.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:47

Hellloooooooo !!!!

Bravo Soulsixa pour ce Hold Up de la BDG..... Cet acte reflète exactement ton Skill que JE qualifierais de CASI-NUL . Encore que tu fasses ça chez Miracle je comprend car le Gm n'etais pas correct mais la..... Faire ça Chez les OML... en sommes t'es une merde...un FUCKING LOOTOVORE..
Bref une Grosse Merde en somme.

Parenthèse fermé, je tenais a vous remercier pour ce moment passé avec vous !!!
CE fut Fun Drôle bondé de nouvelles rencontres même si je comprend pas pourquoi ca a explosé..
J'etais au Etats Unis , trankilou en train de me doré la pillule au soleil quand Skali me demande de me pointer TS !!! JE viens malgré les 9h de décalage hein Skali !!!! LA réunion se résumant à des gens font une pause et d'autre continue... Puis la Ca explose Bref j'ai pas trop compris ^^.

Bon allé les Copains Bisoux Hein et Eghay Fuck you ^^ AHAhahaHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:28

merci à toi je t'aime moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:01

Une MERDE reste une MERDE mec.....c'est la vie !!! J'ai le screen ou sur Socrethar on était 3 heals dont toi avec un ilvl de 710... aveec Tardi et moi meme.... Exki a du prendre son pretre sacré ilvl 670 il sortait le meme Kikimeter ahahahaahahhaahah . On a du skill ou pas Mec....
Revenir en haut Aller en bas
Bugli
Admin
Bugli


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2014

La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:40

Bon allez, je ferme ce sujet... Je pense que tout le monde a eu le temps de dire ses p'tits mots d'adieux à la guilde.

Ça serait dommage de gâcher tous les bons moments qu'on a eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oml-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Ours Mal Léchés   La fin des Ours Mal Léchés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Ours Mal Léchés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ours Mal Léchés :: Partie Publique :: En Haut de la Montagne-
Sauter vers: