Les Ours Mal Léchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ours Mal Léchés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wudichou
Admin
Wudichou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34

Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite Empty
MessageSujet: Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite   Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite EmptyMer 1 Oct - 23:47

La complexité et la simplicité de toute chose se retrouvent dans les petits détails. Ces éléments qu'on ne remarque pas, insignifiants au yeux des aveugles. Il recèle en leur fond l’essence même de la vie. Celui qui a appris à écouter le sait. Il fait partie d'un grand tout, quelque chose qui le dépasse. Émissaire d'une force innommable, il s'avance sûrement sur les plus dangereux des sentiers. Seul, il ne l'est jamais. Ils sont nombreux. Ces pélerins sans foyer qui errent dans le monde en quête d'un idéal de vie. D'un oiseau écrasé par l'orgueil d'un conquérant sur les rives d'un paisible continent, dépend toute une guerre. Chaîne de la vie qui remonte jusqu'à cet ermite au fond de sa grotte. Tiré de son sommeil par le cri déchirant, celui d'une terre qui a peur, il en oublie ses souffrances et ses angoisses. Muni d'un bâton il se met à parcourir le monde à la recherche d'aventuriers modernes, ces conscrits, rejetons du diable. Unifiés sous une même bannière celle d'un feu brûlant, ils marcheront. Le feu sacré des poètes les animent. Ils se jetteront corps et âme dans la lutte contre cet envahisseur qui profane la nature profonde de chaque être. Ensemble ils se partiront à l'assaut de la forteresse d'un dictateur sans coeur. Ils formeront cette tribu, ce clan, cette meute. Ils seront les Ours Mal Léchés.
Revenir en haut Aller en bas
Myël




Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2014

Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite Empty
MessageSujet: Re: Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite   Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite EmptyMer 2 Sep - 8:07

Je n'avais jamais encore lu ce joli texte... Whoa, j'aime beaucoup, on pourrait y voir un trailer ! J'ai même des images qui me viennent à l'esprit, de notre tribu devant certains boss, avec la musique suivante :
Revenir en haut Aller en bas
 
Assis en tailleur en haut de ma montagne je médite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ours Mal Léchés :: Partie Publique :: En Haut de la Montagne-
Sauter vers: