Les Ours Mal Léchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ours Mal Léchés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abonnement en po?

Aller en bas 
AuteurMessage
Exkillnight

Exkillnight


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32

Abonnement en po? Empty
MessageSujet: Abonnement en po?   Abonnement en po? EmptyMar 20 Jan - 17:07

Beaucoup d'histoires circulent à ce sujet,

Cependant, je suis venu vous montrer qu'il n'y a pas de question à ce poser :

Le 18 décembre 2014, Meozeldian, membre officiel de Blizzard a mis un post-it sur WoW en 2015.

Meozeldian a écrit:
De nouvelles façons de jouer
Nous réfléchissons à la possibilité d’offrir aux joueurs un mode d’achat de jeton de temps de jeu supplémentaire dans le but de pouvoir les échanger en jeu contre de l’or auprès d’autres joueurs. Cela permettrait à certains d’entre vous d’utiliser leur or pour financer une partie de leur abonnement, tout en offrant aux joueurs moins expérimentés un moyen sûr et légal pour obtenir de l’or sans faire appel à une source extérieure. Plusieurs autres jeux en ligne proposent une option similaire, et certains joueurs se sont dits intéressés par l’intégration d’une telle fonctionnalité dans World of Warcraft. L’idée nous semble plutôt bonne, et nous continuons à étudier cette possibilité en attendant vos retours.

Il n'y a là aucunement un moyen de donner à Blizzard des golds pour du temps de jeu, mais il est bien le cas d'un "token" temps de jeu.

J'explique pour ceux qui n'aurais pas compris :

J'ai beaucoup d'argent à mon anniversaire, j'achète 1 mois de jeu sur battle.net pour wow, ça me coûte 12€99, je coche la case "jeton de jeu", sur mon perso je reçois un objet "jeton de jeu 1 mois" et je le met à l'hv pour 80kpo.

Il s’agit donc plus d'un système d'achat de gold légal que d'achat de temps de jeu "gratuit" tout temps de jeu sera donc payer à blizzard mais ce nouveau système devrais satisfaire tout le monde : achat de po officiel et achat de temps de jeu gratuit pour les plus gros farmeur !

Vous l'aurez compris on achète plus des po aux farmeurs chinois mais on achète du temps de jeu à Blizzard pour le vendre en gold aux farmeurs chinois ! Totalement différent !

Pour ma part je suis content ! je pourais demander à des gens généreux (je parle de vous hein !) de m'offrir du temps de jeu et sans donner mes logs !

Et vous? Plutôt achat de token à l'hv ou à Blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement en po?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ours Mal Léchés :: Partie Publique :: La Cage aux Trolls-
Sauter vers: